Nous travaillons dans une ambiance conviviale, dans des bureaux neufs à deux pas du Sentier à Paris ! Flexibilité des horaires, télétravail possible, afterworks réguliers...
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Durée : contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein.
Vos horaires : 9h30-18h (flexibles). Du lundi au vendredi.
Rémunération : selon expérience.
Avantages : titres restaurants, prise en charge de la carte de transport, mutuelle.
Localisation : Paris 10e - Métro : Strastbourg Saint Denis/Gare de L'Est
Au cœur de la gestion administrative et comptable de Zelty, vous êtes faites le lien avec les clients et fournisseurs. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la comptabilité. Vous maîtrisez Excel du bout des doigts.
Office Manager chez Zelty c'est principalement :
Mais aussi :
Diplômé… Vous avez un BTS secrétariat, assistant(e) de manager, comptabilité et gestion, assistant de gestion PME-PMI.
Ou non diplômé… Si vous êtes de niveau Bac ou autodidacte vous pouvez justifier d'une expérience positive de 2 ans ou plus à un poste équivalent.
Communiquant. Vous êtes fier de la qualité de votre expression orale et écrite.
Méthodique. Vous avez le sens de l'organisation, vous savez mettre de l'ordre dans les dossiers administratifs qui sont sous votre responsabilité.
Proactif. Vous savez prendre des initiatives, mettre en place des solutions adaptées aux besoins du moment.
Polyvalent. Vous savez passer d'une tâche à une autre sans difficulté : passage de commande, courrier de relance d'un impayé, mise à jour des informations clients, traitement d'un appel urgent d'un client.
Junior ou senior. Seule votre motivation compte. A vous de jouer.
Si vous vous êtes reconnu dans ce profil, alors vous êtes la personne fiable et de confiance que notre équipe attend !
Vous pouvez soumettre votre candidature, avec votre CV :
jobs@zelty.fr